Comment preparer le sandwich ?

Vous prenez du plaisir à consommer du sandwich, un délicieux met qui vous laisse la salive quand il est bien fait. Alors comment préparer un sandwich parfait ? Le présent article  répond à cette question

Plusieurs ingrédients entrent en ligne de compte

Pour faire votre sandwich tomate mozzarella les ingrédients dont vous avez besoin sont : 6 olives noires dénoyautées, 1 cuillère à soupe de fromage blanc, 2 fines tranches de pain complet,  40 g de mozzarella, une tomate bien ferme, ensuite une branche de basilic, du sel et poivre du moulin.

Pour réaliser le sandwich au fromage blanc et aux fruits, vous avez besoin des ingrédients tels que, 2 petits pains longs, 1 cuillère à soupe de beurre mou, 1 petite pomme, un kiwi, cinq cuillères à soupe de fromage blanc. Il vous faut également une orange et un abricot sec et quelques feuilles de laitue.

Le processus de préparation du sandwich

Pour réaliser votre sandwich tomate mozzarella il vous faut simplement concasser les olives noires avec un couteau, ensuite vous mélangez avec le fromage blanc, ce avec quoi vous tartiner les tranches de pain complet.  Égouttez la mozzarella et la couper en fines rondelles, vous laverez et égoutter le basilic en détachant les feuilles.

Sur l'une des tranches de pain, vous devez alterner les rondelles de tomates, les rondelles de mozzarella et des feuilles de basilic. L'étape suivante est de saupoudrer d'un peu de sel et de poivre du moulin. Vous renfermez ensuite la seconde tranche de pain et vous vous régalez.

 

Une deuxième possibilité, vous permet de faire les sandwichs frais au fromage et aux fruits.

 

Ici vous coupez l'abricot en petits cubes, vous râpez une cuillère à café de zeste d'orange, couper l'orange, y retirer la peau, mélanger le beurre avec le zeste et l'abricot, couper les petits pains en deux. Lavez et égouttez les feuilles de salade puis les poser sur les autres moitiés de pain. Ajoutez un peu de pomme bien laver, peler des kiwis et le couper en dés puis vous mélangez le tout avec le fromage blanc. Vous allez donc repartir sur la salade et vous décorez et recouvrir avec la partie de pain beurré. À cette étape votre désir de déguster est validé