Tout savoir sur la Nespresso Prodigio

Si vous êtes un amateur de café et fan de cafetières, vous devriez jeter un coup d'œil à la Nespresso Prodigio. C’est un modèle qui devrait vous plaire si vous recherchez une machine à café pour votre maison. Si vous désirez savoir si c’est la meilleure machine à café pour vous, la suite de cet article devrait vous intéresser. 

Quelles sont les fonctionnalités de la Nespresso Prodigio ? 

De toutes les cafetières de Nespresso, la Prodigio est la première de la série connectée par Bluetooth. Cliquez sur ce lien https://www.machines-cafes.fr/nespresso-prodigio/ et vous saurez tout. Avec l’appui de votre smartphone, vous pouvez donner des ordres à votre machine. 

Vous pouvez la programmer pour lancer un cycle d’infusion de cafés. À l’aide de votre appareil, vous pourrez aussi surveiller les indicateurs et si possible les alertes en plus des trois boutons d’infusions programmables. Par ailleurs, il est possible de régler le réservoir d'eau et le porte-tasse. 

Caractéristiques et prix de la Nespresso Prodigio

La Nespresso Prodigio n’est pas un modèle hors de prix, mais elle vaut quand même le prix auquel elle se vend. Vous pouvez décider de vous passer de ces fonctionnalités Hi-Tech, mais sans pour autant en réduire le prix. Il vous faut un minimum de 250$ si vous voulez vous offrir ce modèle. 

Quant aux caractéristiques générales de la prodigue, vous avez le poids total qui est de 2,5kg. Ensuite, la machine occupe une dimension de 4,7 x 10,1 x 14,7 pouces avec une pression avoisinant 19 bars. Le temps de chauffage de la machine est de 25 secondes et elle peut tout aussi bien fonctionner en mode économie d’énergie pendant 9 minutes. 

En ce qui concerne la capacité du réservoir d’eau, cette dernière avoisine les 1,5 litre d’eau. Pour couronner le tout, le design de la machine est très attractif et compact. C’est une machine élégante qui ne pèse pas lourd et dont l’interface est simple et facile à lire. De plus, il est facile à nettoyer alors n’hésitez plus.